Je dis m'apeller Naufragée. Comme si c'était un nom...

Ca n'en est pas un, pourtant c'est tout comme. Je me sens perdue sur cette planète, ce monde est trop grand pour moi... et trop ingrat aussi.


Aucune envie de vous faire déprimer!​
Mais je dois avouer que je ne me sens pas à ma place dans cette société, argent par çi, pouvoir par là...
Je suis à l'âge ingrat comme disent certains, et je suis contraint de de dire que c'est une des pires étapes du développement humain. Toujours vouloir être au dessus des autres, être meilleur, plus intéressant, plus fort, plus aimé... mais pourquoi ?

je me demande si ils se rendront compte un jour de leur bêtise.

En attendant, je fais avec, comme si ils n'étaient pas là, du moins j'essaie.
Pour en revenir à mon sujet, ne comptez pas sur moi pour parler de ma vie privée ou pour faire du français politiquement correct (maudit soit l'orthographe), mais vous pouvez me faire confiance si c'est pour pouvoir parler sans être jugé et pour que je vous fasse découvrir des choses que j'adore maintenant mais détesterai dans quelques mois.

Yep! à vous comandant!

dimanche 4 janvier 2015

Allez, je m'y met !

Devoirs parce que l'école oblige... c'est le dernier jour des vacances... comme une envie de pleurer qui s'insinue en moi...

L'école, l'école,  l'école, Haaa l'école ! Une vraie torture pour certains et un échappatoire pour d'autres. A vrai dire je ne sais pas trop ou me situer. Je n'aime pas l'école, je hais ça. Tellement de gens immatures, des "amis" qui s'éloignent et qui reviennent quand bon leur semble (bien souvent c'est qu'ils ont un problème mais ils ne l'avoueront jamais).... des cours insupportables et des profs ennuyants (ou le contraire à vous de voir)...
Le pire c'est bel et bien la gym mixte, vous savez ces cours d'éducation physique qui mélange filles et garçons ?! He bah c'est 45 minutes de torture non stop ! Je suis nulle en sport mais faut pas le dire (et tout le monde le sait -.-' ). Le prof en profite pour nous faire souffrir... Il n'est pas méchant, je crois juste qu'il aimerait qu'on participe un peu plus.

Bon l'école à bien ses avantages : Je ne suis pas a la maison donc pas de cris qui m'arraches les tympans (ou les cordes vocales, à voir), Je peux y voir les quelques amis qui seront toujours là, il y a des profs plutôt sympa et des cours intéressant, et SURTOUT, je peux voir mon copain lorsqu'il vient me chercher à la fin des cours.

Demain je commence avec... GYM MIXTE (=> † suicide †)

Et bon, faut que je me mette à mes math maintenant, même si ça me déprime profondément et puis il faut aussi que je fasse de l'allemand...

Allez, adieu, je m'en vais mourir !
(j'ai des réactions plutôt extreme non? :') )

A vous Commandant,
Naufragée

3 commentaires:

  1. Bonne chance pour la gym et pour les maths et l'allemand !
    Moi aussi, je fais gym mais mercredi mais seulement avec des filles.
    C'est déprimant l'école ;(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! :)
      Jeudi j'ai la gym avec les filles uniquement et bon c'est pas beaucoup mieux ^^
      bisous

      Supprimer
  2. Eh oui... La gym mixte... C'est pour demain... :(

    RépondreSupprimer