Je dis m'apeller Naufragée. Comme si c'était un nom...

Ca n'en est pas un, pourtant c'est tout comme. Je me sens perdue sur cette planète, ce monde est trop grand pour moi... et trop ingrat aussi.


Aucune envie de vous faire déprimer!​
Mais je dois avouer que je ne me sens pas à ma place dans cette société, argent par çi, pouvoir par là...
Je suis à l'âge ingrat comme disent certains, et je suis contraint de de dire que c'est une des pires étapes du développement humain. Toujours vouloir être au dessus des autres, être meilleur, plus intéressant, plus fort, plus aimé... mais pourquoi ?

je me demande si ils se rendront compte un jour de leur bêtise.

En attendant, je fais avec, comme si ils n'étaient pas là, du moins j'essaie.
Pour en revenir à mon sujet, ne comptez pas sur moi pour parler de ma vie privée ou pour faire du français politiquement correct (maudit soit l'orthographe), mais vous pouvez me faire confiance si c'est pour pouvoir parler sans être jugé et pour que je vous fasse découvrir des choses que j'adore maintenant mais détesterai dans quelques mois.

Yep! à vous comandant!

lundi 12 janvier 2015

La liste du lundi [2]

Chaque lundi je vous poste une liste, que ce soit de choses que j'aime ou de choses que je n'aime pas, ou autres choses encore. Peu importe. 
Je sais qu'il y a déjà un événement de ce genre le mardi et je ne sais quel autre jour de la semaine mais comme je n'aime pas faire comme tout le monde, hé bah je le ferai le lundi ;)

Cette semaine, je vais vous parler... des 10 légumes que j'aime le moins :')

Attention mes petits choux ;)

10. Petits pois
09. Brocoli
08. Celeri
07. Choux chinois
06. Choux-fleurs
05. Epinards
04. Choux de Bruxelles (beuuurk)
03. Aspèrges
02. Choux-raves (rien qu'au nom tu sais que ce seras immangeable)
01 .Choux-pommes

Voila la liste la plus inintéressante de l'univers xD

Et vous, commandant, quels sont les légumes qui hantent vos nuits?
Je vous invite aussi a me proposer des thème de listes pour la semaine prochaine (du style : 5 personnes a qui tu aimes parler, 6 films que tu adores, 8 mots que tu trouves drôle... etc) :D merci <3

A vous commandant,
Naufragée.

1 commentaire: