Je dis m'apeller Naufragée. Comme si c'était un nom...

Ca n'en est pas un, pourtant c'est tout comme. Je me sens perdue sur cette planète, ce monde est trop grand pour moi... et trop ingrat aussi.


Aucune envie de vous faire déprimer!​
Mais je dois avouer que je ne me sens pas à ma place dans cette société, argent par çi, pouvoir par là...
Je suis à l'âge ingrat comme disent certains, et je suis contraint de de dire que c'est une des pires étapes du développement humain. Toujours vouloir être au dessus des autres, être meilleur, plus intéressant, plus fort, plus aimé... mais pourquoi ?

je me demande si ils se rendront compte un jour de leur bêtise.

En attendant, je fais avec, comme si ils n'étaient pas là, du moins j'essaie.
Pour en revenir à mon sujet, ne comptez pas sur moi pour parler de ma vie privée ou pour faire du français politiquement correct (maudit soit l'orthographe), mais vous pouvez me faire confiance si c'est pour pouvoir parler sans être jugé et pour que je vous fasse découvrir des choses que j'adore maintenant mais détesterai dans quelques mois.

Yep! à vous comandant!

lundi 5 janvier 2015

La liste du lundi [1]

C'est décidé, chaque lundi je vous ferai une liste, que ce soit de choses que j'aime ou de choses que je n'aime pas, ou autres choses encore. Peu importe. 
Je sais qu'il y a déjà un événement de ce genre le mardi et je ne sais quel autre jour de la semaine mais comme je n'aime pas faire comme tout le monde, hé bah je le ferai le lundi ;)

Cette semaine, je vais vous parler de mes résolutions pour 2015... souhaitez moi bonne chance :')


  • Faire de la souplesse ! Oui je sais c'est bizarre mais il fut un temps ou le grand écart n'était pas loin! j'aimerais tellement y arriver à nouveau.
  • Faire du sport ! Hum...  dur dur...
  • Lire un peu plus ! J'adore lire mais je passe trop de temps à regarder des films (pas bien, pas bien)...
  • Me coucher à 21:30 !! C'est extrêmement important vu que je ressemble a un zombie toute la semaine à cause du manque de sommeil 
  • Manger moins de "cochonneries" ! Parce que bon, c'est bien beau les kilos, mais y'en a trop (ouaich rime de malade sisi!! -ironie-) 
  • Economiser !! Parce que j'ai plein de projets, dont un concert à aller voir... je vous donnerai plus d'infos une prochaine fois ;)
  • Ecrire un peu plus, et mieux surtout !! Parce que j'aime écrire mais que je ne sais pas bien le faire... vous l'avez surement constaté ^^'
  • Faire des stages, et trouver un boulot pendant les vacances
  • Et surtout m'éclater, profiter de la vie, faire la folle... bref être à fond ! :D
Voila :) si vous voulez suivre le développement des ces résolutions (et m'encourager à les tenir ;) ) je vous invite à me suivre sur twitter --> ici 

Et vous, commandant, quelle sont vos bonne résolutions?
Je vous invite aussi a me proposer des thème de listes pour la semaine prochaine (du style : 10 légumes que tu n'aimes pas, 6 films que tu adores, 8 mots que tu trouves drôle... etc) :D merci <3

A vous commandant,
Naufragée.

8 commentaires:

  1. Je te rejoins pour beaucoup de résolutions comme arrêter les cochonneries, le sport et surtout aussi S'ECLATER !
    (Moi aussi je pouvais à un moment être fière de mon futur grand écart, mais après plusieurs années sans effort, je n'espère plus toucher le sol malheureusement ^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hahaha faut qu'on s'entraide! perso j'y arriverai jamais :')

      Supprimer
    2. Mais si, on va y arriver, faut y croire ! :p

      Supprimer
    3. hahaha okay, j'y crois *ferme les yeux très fort* je peux y arriver, ON peux y arriver!! ;)

      Supprimer
  2. Manger moins de "cochonneries"= moi aussi!!! mais pas de motivation lol.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hahaha chose totalement compréhensible... du coup moi j'ai pas encore réussi XD

      Supprimer
  3. Me coucher à 21h30 une résolution que je devrais appliquer mais j'ai tellement peu de temps pour moi que 21h30 me semble trop tôt, mais ça me permettrai de rattraper mon sommeil aussi xD trop de questions !! En tout cas, j'espère que tu pourras tenir le plus longtemps possible toutes ces bonnes résolutions !! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hahaha j'espère moi aussi pouvoir les tenir, mais courage n'abandonne pas ;)

      Supprimer