Je dis m'apeller Naufragée. Comme si c'était un nom...

Ca n'en est pas un, pourtant c'est tout comme. Je me sens perdue sur cette planète, ce monde est trop grand pour moi... et trop ingrat aussi.


Aucune envie de vous faire déprimer!​
Mais je dois avouer que je ne me sens pas à ma place dans cette société, argent par çi, pouvoir par là...
Je suis à l'âge ingrat comme disent certains, et je suis contraint de de dire que c'est une des pires étapes du développement humain. Toujours vouloir être au dessus des autres, être meilleur, plus intéressant, plus fort, plus aimé... mais pourquoi ?

je me demande si ils se rendront compte un jour de leur bêtise.

En attendant, je fais avec, comme si ils n'étaient pas là, du moins j'essaie.
Pour en revenir à mon sujet, ne comptez pas sur moi pour parler de ma vie privée ou pour faire du français politiquement correct (maudit soit l'orthographe), mais vous pouvez me faire confiance si c'est pour pouvoir parler sans être jugé et pour que je vous fasse découvrir des choses que j'adore maintenant mais détesterai dans quelques mois.

Yep! à vous comandant!

vendredi 2 janvier 2015

Explications

Ces derniers temps j'ai lu plusieurs livre où une fille ou un garçon tient un blog, sur sa vie la plupart du temps...
D'accord ma vie n'a rien de passionnant mais j'aime écrire et j'ai bien souvent besoin de parler à des gens qui me comprennent et c'est pas forcément le cas des gens qui m'entourent, vous voyez de quoi je parle n'est-ce pas? Dites moi que je ne suis pas seule !

Hier je savais exactement quoi vous dire et comment tourner mes phrases mais toute mon incroyable imagination m'as quittée alors vous devrez vous contenter de mes pauvres mots balancés au hasard.

Généralement, lorsque j'écris, je m'adresse a une personne que j'appelle "Comandant" qui pourrait être n'importe qui d'entre vous mais je ne sais vraiment pas si je m'adresserai à "vous" ou à "lui".

En attendant, sur ce blog, je m'engage a ne pas nommer des gens que je connais par leur nom et de respecter l'identité de tous. Je raconterai surement ma vie et je posterai des choses variées, comme de la musique, des textes, des recettes (etc...)

Laissez moi un commentaire pour dire que vous êtes passés par ici :)

Naufragée

5 commentaires:

  1. Je suis passée Naufragée ! Et j'ai hâte que tu nous raconte un peu ta vie ! Elle doit être passionnante ! Surtout avec une amie comme moi ^^ Non je rigole ;) Mais j'ai vraiment hâte de voir ce que tu vas mettre sur ce blog et j'ai l'honneur de t'annoncer que je suis ta première abonnée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha merci, ça me fait plaisir <3 !
      On vera, pour ce qui est de ma vie XD
      Et oui, c'est un grand honneur que tu me fais la! merci ;) <3

      Supprimer
  2. Coucou ! Ta visite sur mon blog m'a fait hyper plaisir !!! J'ai tenu à en faire de meme ! Chose faite ! Ho, mais, qu'est ce que c'est ce bouton, c'est un partager sur Google+ ! Et voilà, j'ai appuyé ! Dépeche toi de vivre ta vie, j'ai envie de la connaitre !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et ton commentaire me fait énormément plaisir et merci beaucoup :D <3

      Supprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer