Je dis m'apeller Naufragée. Comme si c'était un nom...

Ca n'en est pas un, pourtant c'est tout comme. Je me sens perdue sur cette planète, ce monde est trop grand pour moi... et trop ingrat aussi.


Aucune envie de vous faire déprimer!​
Mais je dois avouer que je ne me sens pas à ma place dans cette société, argent par çi, pouvoir par là...
Je suis à l'âge ingrat comme disent certains, et je suis contraint de de dire que c'est une des pires étapes du développement humain. Toujours vouloir être au dessus des autres, être meilleur, plus intéressant, plus fort, plus aimé... mais pourquoi ?

je me demande si ils se rendront compte un jour de leur bêtise.

En attendant, je fais avec, comme si ils n'étaient pas là, du moins j'essaie.
Pour en revenir à mon sujet, ne comptez pas sur moi pour parler de ma vie privée ou pour faire du français politiquement correct (maudit soit l'orthographe), mais vous pouvez me faire confiance si c'est pour pouvoir parler sans être jugé et pour que je vous fasse découvrir des choses que j'adore maintenant mais détesterai dans quelques mois.

Yep! à vous comandant!

mercredi 7 janvier 2015

Une histoire de clou [2]

Un événement parmi tant d'autres qui m'a marqué lors de mon enfance ? : Mon expérience avec les clous !

Qu'est-ce qu'une enfant de 6 ans peux bien pouvoir faire avec des clous ? Se taper sur les doigts avec un marteau, se blesser en s'éraflant, ou encore se l'enfoncer dans le doigt ( aïe quand même x( ) ? He bien je n'ai rien fais de tout cela, non moi je l'ai... avalé.

Hum... oui, avalé... Sans faire exprès cela va de soi !

Pour vous expliquer : J'était tranquillement couchée entrain de lire (je m'en souviens parfaitement, normal...) quand ma lampe de chevet qui était fixée au mur est tombée. Je l'ai prise pour essayer de la re-accrocher mais le clou avait disparut. Je l'ai cherché dans mon lit et j'ai fini par le trouver. Etant toujours couchée, je le tenais entre deux doigt pour l'observer.
Tout à coup il me glissa des doigts et j'ouvrai la bouche de surprise. Je sentis quelque chose de froid et métallique glisser dans ma gorge... je me relevai d'un coup pour essayer de le recracher mais rien à faire!
Ca faisait un peu comme quand vous avalez sans le faire exprès un bonbon pour le cou mais que vous réussissez de justesse à le faire retourner dans votre bouche. Sauf qu'il est resté dans mon ventre.

J'ai appelé mes parents, complètement paniquée et ils m'ont conduite aux urgences après m'avoir demandé des explications... ce qui peux se comprendre...

Tout ça pour dire que j'ai été dispensée de sport pendant deux semaines (c'était génial et ce n'est pas de l'ironie!) et que j'avais la stricte interdiction de faites des mouvements brusques au risque de me faire transpercer les intestins (yes... ça part contre s'en est bel et bien).





Racontez moi les choses folles de votre enfance, dites moi que je ne suis pas la seule à être bizarre ! :')

A vous Commandant !
Naufragée.

P.S:


Et je tiens à rendre hommage aux hommes ayant été tués ce matin.

10 commentaires:

  1. Tu preferes voter pour Silence ou Comment sauver un vampire amoureux pour la lecture de février? :-)
    Ton histoire m'a donne des maux de ventre pendant une demi heure xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahaha excuse moi XD
      Bah allez je vote pour silence, c'est une valeur sure :D

      Supprimer
  2. Une histoire peu commune dit donc!
    Je te suis et rends hommage aux dessinateurs et policiers assassinés aujourd'hui!

    RépondreSupprimer
  3. Oh punaise, ça me fait bizarre rien quand lisant ton anecdote ^^ Il a fallu attendre deux semaines !! :o En tout cas, c'est pas une histoire banale. Et non désolé je ne le souviens pas d'avoir eu des choses inhabituelles dans mon enfance, je ne peux pas te soutenir ^^

    En mémoire des victimes de cet attentat, je leur rend hommage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Woiiiiin ! pourquoi je suis la seule à être bizarre :'( xD

      <3

      Supprimer
    2. Mais non , tu n'es pas la seule, juste tu es tout seule à manger des clous :')

      Supprimer
    3. j'avoue que je ne connais personne à qui c'est arrivé XD

      Supprimer
  4. Holala... Un clou O.o et ben =/ T'as eu de la chance de n'avoir rien eu♥ ! :(

    RépondreSupprimer