Je dis m'apeller Naufragée. Comme si c'était un nom...

Ca n'en est pas un, pourtant c'est tout comme. Je me sens perdue sur cette planète, ce monde est trop grand pour moi... et trop ingrat aussi.


Aucune envie de vous faire déprimer!​
Mais je dois avouer que je ne me sens pas à ma place dans cette société, argent par çi, pouvoir par là...
Je suis à l'âge ingrat comme disent certains, et je suis contraint de de dire que c'est une des pires étapes du développement humain. Toujours vouloir être au dessus des autres, être meilleur, plus intéressant, plus fort, plus aimé... mais pourquoi ?

je me demande si ils se rendront compte un jour de leur bêtise.

En attendant, je fais avec, comme si ils n'étaient pas là, du moins j'essaie.
Pour en revenir à mon sujet, ne comptez pas sur moi pour parler de ma vie privée ou pour faire du français politiquement correct (maudit soit l'orthographe), mais vous pouvez me faire confiance si c'est pour pouvoir parler sans être jugé et pour que je vous fasse découvrir des choses que j'adore maintenant mais détesterai dans quelques mois.

Yep! à vous comandant!

samedi 3 janvier 2015

Poème [1]

J'écris beaucoup moins de poèmes ou de textes ces derniers temps mais j'en ai écris un nombre incalculable l'année passée, ils ne sont pas forcément bien mais j'ai pris plaisir a les écrire, dites moi si vous aimeriez que je vous en poste d'autres :) ça me ferai plaisir. Et... donnez moi votre avis ;)


L'arme du crime entre les mains,
Témoigne de mes actes.
Flotte encore l'odeur de ton parfum,
Disséminé par l'impact.

Du rouge sur ta tempe,
Ma folie dans la tête.
Ton visage comme estampe,
Sur mon esprit obsolète.

Peu importe ce qu'il advient
Ils peuvent toujours m'incarcérer,
Contre moi ils ne peuvent rien,
Maintenant que je suis vengée.

J'ai sur les mains ton sang impur.
Coupable je le suis.
Je t'ai tué d'une belle blessure,
Car de ton baiser tu m'as salie.


©

6 commentaires:

  1. whaou.... C'est magnifique ! C'est très touchant et la recheche de mots est très réussi (j'ai appris un mot : obsolète !) Bravo et je compte su toi pour avoir d'autre poèmes !!!! J'aimerais faire un article sur mon blog pour "faire de la pub" pour le tiens. Est ce que je peus prendre cet article en "extrait de ton blog" ? Merci et encore bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien sur que tu peu prendre pour en faire un extrait, c'est vraiment super sympa merci, vraiment vraiment merci beaucoup <3
      Et je suis ravie de t'avoir fais découvrir un nouveau mot :D ;)

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Merci :D ^^ (ton commentaire était constructif :P <3 )

      BISOUS (<-- j'aime t'embêter ! :* )

      Supprimer
  3. Je l'ai trouvé magnifique, et si tu as d'autres poèmes aussi bons, n'hésite pas à les partager, c'est très joli :)

    RépondreSupprimer